|
|
| Auteur |
Message |
angi_tournai
|
Sujet du message: recherche famille en ardeche - Posté le: 16 Fév 2006 20:00
|
|
|
bonjour à tous ... je m'appelle angélique et je vis en belgique dans le nord plus précisément a 1h30 en voiture de bruxelles!!! à Vimy dans le nord pas de calais (france) j'avais de la famille, un tonton(cousin de mon pere) et sa femme et 3 cousines, je les voyais pas tres souvent mais quand même assez ... un jour je retourne là bà et j'apprend qu'ils ont déménagés et son parti habité en Ardèche (france), je n'en sais pas + !! je connais leur nom de famille et leurs prénoms !! et je sais qu'ils ont une adresse email, mais je ne sais pas les joindre par téléphone pour avoir leur email !! j'aimerais bien savoir comment je pourrais faire ?? j'ai essailé les pajes jaune, blanche, la recherche de msn ... mais rien ... donc j'aimerais savoir si il y a moyen que je les retrouvent avec internet gratuitement!! merci
angélique. |
|
|
 |
hurbain
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Mar 2006 16:41
|
|
|
| MON PERE HABITE EN ARDECHE, SI TU ME DIS LE NOM JE POURRAIS PEUT ETRE T AIDER. |
|
|
 |
bemo
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Avr 2006 9:36
|
|
|
| Moi habite en Ardeche sud Largentiere ,avec un nom de famille peut etre trouverai je qq chose pour toi. Amicalement MANU. |
|
|
 |
|
|