recherche famille en ardeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
angi_tournai

MessageSujet du message: recherche famille en ardeche  - Posté le: 16 Fév 2006 20:00

Répondre en citant

bonjour à tous ... je m'appelle angélique et je vis en belgique dans le nord plus précisément a 1h30 en voiture de bruxelles!!! à Vimy dans le nord pas de calais (france) j'avais de la famille, un tonton(cousin de mon pere) et sa femme et 3 cousines, je les voyais pas tres souvent mais quand même assez ... un jour je retourne là bà et j'apprend qu'ils ont déménagés et son parti habité en Ardèche (france), je n'en sais pas + !! je connais leur nom de famille et leurs prénoms !! et je sais qu'ils ont une adresse email, mais je ne sais pas les joindre par téléphone pour avoir leur email !! j'aimerais bien savoir comment je pourrais faire ?? j'ai essailé les pajes jaune, blanche, la recherche de msn ... mais rien ... donc j'aimerais savoir si il y a moyen que je les retrouvent avec internet gratuitement!! merci

angélique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hurbain

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Mar 2006 16:41

Répondre en citant

MON PERE HABITE EN ARDECHE, SI TU ME DIS LE NOM JE POURRAIS PEUT ETRE T AIDER.
bemo

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Avr 2006 9:36

Répondre en citant

Moi habite en Ardeche sud Largentiere ,avec un nom de famille peut etre trouverai je qq chose pour toi. Amicalement MANU.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com