Recherche de mon grand père paternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
Issiack René

MessageSujet du message: Recherche de mon grand père paternel  - Posté le: 18 Fév 2006 11:13

Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon grand père un Adjudant de l'Armée Française qui a servi au Niger dans la période de 1928 à 1934. Par un malheureux incident nous avions perdu toute trace de ce grand père y compris son nom de famille. En fait tous les papier qu'il avait laissé était détruit dans un incendie. Mon père c'est à dire son fils s'appelle René et lui doit s'appeller André. Ici sur le territoire nigérien il avait servi dans le cercle de Tahoua, d'Agadez, de Gouré et je crois que quand il avait quitté le Niger, il s'était retrouvé à Tombouctou. Aidez moi s'il vous plait, je voudrai tant retrouver les traces de ce grand père. que j'admire tant. Je vous apprend que je me suis engager dans l'Armée pour lui ressembler; je suis un Adjudant des Forces Armées Nigériennes. J'espère vivement vous lire le plus taux que possible.

merci de votre attention
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com