Ascendants de Thomas Tessier (Texier) 1610 Angouleme (16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
INDY

MessageSujet du message: Ascendants de Thomas Tessier (Texier) 1610 Angouleme (16)  - Posté le: 18 Fév 2006 22:30

Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche les ancetres de Thomas Tessier ou Texier qui a épousé Elisabeth Poirier de St-Osonne, Angouleme en France. Ils ont eu un fils nommé Mathurin qui est venu en Nouvelle France à Chateau Richer en 1657 d'ou ma descendance.

J'aimerais retracer mes ancetres en France. Si Thomas a eu d'autres enfants, s'il a eu des freres et soeurs et s'il peut avoir un lien de parenté avec Marguerite Texier de Cognac.

Merci de votre attention,
Jean Pierre Tessier
Quebec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com