Localisation dans "Recherche globale"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net
Auteur Message
AL1493



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 111

MessageSujet du message: Localisation dans "Recherche globale"  - Posté le: 15 Fév 2009 20:46

Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mis récemment en ligne deux arbres à partir de Généatique 2009. Lorsque je lance une recherche globale sur un patronyme, dans la page de présentation des résultats, je constate que :
- lorsque je n'ai pas saisi de lieudit, la localisation est au format Année - Commune, numéro de département entre parenthèse, exemple : 1887 - SAINT VIGOR DES M??ZERETS (14)
- lorsque j'ai saisi un lieu-dit, la localisation s'affiche sous la forme lieudit, Commune entre parenthèses exemple : 1853 - La Herbellière (VASSY) et le numéro du département est absent.
Quelq'un a-t-il déjà remarqué ce phénomème ?
Je précise que mes arbres sont issus de G 2009, que le lieudit est bien saisi dans le champ lieudit et la commune dans le champ Lieu.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
yann



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 2363

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Fév 2009 11:55

Répondre en citant

Bonjour,

Je signale cela a l'équipe de développement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1