|
|
| Auteur |
Message |
corinne
|
Sujet du message: aide pour 1 recherche aux S.H.M de Toulon - Posté le: 22 Fév 2006 11:15
|
|
|
Quelqu'un pourrait il effectuer une recherche aux" Services Historiques de la Marine", à TOULON ? je possède les cotes des registres à consulter ; il s'agit des Matricules du personnel.
Merci. |
|
|
 |
degouvemaxou
|
Sujet du message: - Posté le: 22 Avr 2006 16:05
|
|
|
Bonjour,
j'habite a coté de toulon,je viens juste de m'inscrire et je demarre en généalogie.Je vais essayer de donner une reponse favorable a votre message mais laisser moi le temps de trouver a qui je dois m'adresser .Je vous recontacte très bientot.Véronique |
|
|
 |
corinne
|
Sujet du message: merci de votre aide ! - Posté le: 22 Avr 2006 17:10
|
|
|
je pars en vacances et serais de retour le 6 mai;contactez moi après cette date et je vous donnerais les indications de ce que je cherche;encore merci .
C.ALLIER |
|
|
 |
degouvemaxou
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Mai 2006 14:12
|
|
|
bonjour Corinne;J'ai trouvé une personne qui travaille a l'arsenal de Toulon et qui pourra je pense m'aider a trouver les renseignements que vous avez besoin.J'attends de vos nouvelles.amitiés.Véronique |
|
|
 |
passion35
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Mai 2006 16:24
|
|
|
| j'ais aussi besoin de renseignements au musée maritime de toulon je ne suis pas préssée ce sont des renseignements sur 12 bateaux sur lequel a navigué monaaaa grand pere de 1794 à 1822j'ais tous les noms des bateaux je voudrais savoir si c'est possible merci |
|
|
 |
passion35
|
Sujet du message: reponse de passion35 - Posté le: 15 Mai 2006 1:05
|
|
|
| degouvemaxou a écrit: | bonjour Corinne;J'ai trouvé une personne qui travaille a l'arsenal de Toulon et qui pourra je pense m'aider a trouver les renseignements que vous avez besoin.J'attends de vos nouvelles.amitiés.Véronique | bonjour veronique pour les explication que vous me demandez ce serais trop long sur le forum si vous accepté de me donner votre i-mail ce serais plus simple j'attendune reponse de votre part merci |
|
|
 |
corinne
|
Sujet du message: recherches SHM toulon - Posté le: 15 Mai 2006 11:59
|
|
|
| degouvemaxou a écrit: | | :D bonjour Corinne;J'ai trouvé une personne qui travaille a l'arsenal de Toulon et qui pourra je pense m'aider a trouver les renseignements que vous avez besoin.J'attends de vos nouvelles.amitiés.Véronique |
Bonjour Véronique,
Je vous ai envoyé un" message privé",il y a quelques jours !L'avez vous reçu ? je vous y avais indiqué mon adresse e-mail,afin que nous puissions nous contacter plus aisément ..si vous êtes d'accord,bien entendu !! merci ! |
|
|
 |
|
|