Conseil Général de la Rochelle ou aide sociale a l'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
marianne

MessageSujet du message: Conseil Général de la Rochelle ou aide sociale a l'enfanc  - Posté le: 13 Avr 2009 14:33

Répondre en citant

Confused bonjour,

apres quelques recherches je suis allée visiter le site des personnes nés sousX je me suis adressé a une personne qui a eu la gentillesse de répondre a ma question qui était: ma mére est née en 1934 a la Rochelle sa mére l'a reconnue et abandonnée en 1938 où 1939 étant donné quelle a été reconnu par sa mére elle ne pouvait donc pas être adoptée et par conséquent en tant que descendante j'ai droit d'accéder a son dossier d'abandon, il me faut écrire au Conseil Général (aide sociale a l'enfance) et demander un rendez-vous pour la consultation du dossier, mais en fait je ne sais pas où m'adresser est-ce le Conseil Général de la Rochelle où ma mére est néé.???
Si quelqu'un peut me renseigner je lui en serais reconnaissante
Marianne Confused
Janine D11

MessageSujet du message:   - Posté le: 14 Avr 2009 9:35

Répondre en citant

Bonjour Marianne Laughing

Je vous conseille de téléphoner au conseil général de la Charente Maritime (demander service de l'aide à l'enfance)
Et je pense qu'une personne vous donnera la marche à suivre (soit écrire avec tous les éléments dont vous disposez, soit vous déplacer)

Cordialement Wink

Janine
marianne

MessageSujet du message:   - Posté le: 14 Avr 2009 13:00

Répondre en citant

Very Happy Very Happy bonjour,
merci de votre réponse je vais le faire de suite
trés cordialement
marianne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1