|
|
| Auteur |
Message |
meretciel
|
Sujet du message: Recherche aide aux archives de moulins Allier - Posté le: 2 Mai 2009 0:55
|
|
|
Mon grand père était Julien Prudhomme né à Moulins le 20/08/1977. J'ai obtenu son acte de naissance. Ses parents étaient Georges Prudhomme et Lazarette Antoinette Renard demeurant à Moulins. Je sais que ce couple a eu 8 enfants dont Jeanne, Suzanne, Claude... Les autres j'ignore leurs prénoms.
Etant en Martinique, il m'est difficile de venir faire des recherches sur place.
Je demande sur ce forum si quelqu'un pourrait faire des recherches aux archives de Moulins sur les actes de naissances de Georges Prudhomme né entre 1827 et 1829 et sur Lazarette Renard née entre 1832 et 1834. J'aimerais connaitre les noms de leur parents respectifs et aussi les enfants nés de ce couple.
Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider
Cordialement |
|
|
 |
simone jeanmaire lesage
|
|
|
 |
meretciel
|
Sujet du message: - Posté le: 21 Mai 2009 0:41
|
|
|
Bonjour
Merci pour votre réponse et vos bons conseils.
J'ai fait une demande d'entraide, ils m'ont répondu...je n'ai plus qu'à attendre.
Cordialement
Violette |
|
|
 |
minuit10
|
Sujet du message: - Posté le: 27 Mai 2009 22:33
|
|
|
| meretciel a écrit: | Bonjour
Merci pour votre réponse et vos bons conseils.
J'ai fait une demande d'entraide, ils m'ont répondu...je n'ai plus qu'à attendre.
Cordialement
Violette |
Bonsoir,
Une mise en ligne des AD de l'allier est prévue pour cette année ! normalement c'était fin mai |
|
|
 |
|
|