Recherche aide aux archives de moulins Allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
meretciel

MessageSujet du message: Recherche aide aux archives de moulins Allier  - Posté le: 2 Mai 2009 0:55

Répondre en citant

Mon grand père était Julien Prudhomme né à Moulins le 20/08/1977. J'ai obtenu son acte de naissance. Ses parents étaient Georges Prudhomme et Lazarette Antoinette Renard demeurant à Moulins. Je sais que ce couple a eu 8 enfants dont Jeanne, Suzanne, Claude... Les autres j'ignore leurs prénoms.
Etant en Martinique, il m'est difficile de venir faire des recherches sur place.

Je demande sur ce forum si quelqu'un pourrait faire des recherches aux archives de Moulins sur les actes de naissances de Georges Prudhomme né entre 1827 et 1829 et sur Lazarette Renard née entre 1832 et 1834. J'aimerais connaitre les noms de leur parents respectifs et aussi les enfants nés de ce couple.
Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider
Cordialement
simone jeanmaire lesage

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Mai 2009 17:04

Répondre en citant

http://www.francegenweb.org/~entraide/formu.php?dep=03

En cliquant sur ce site, vous aurez le service d'entraide03. Je pense que des bénévoles aux AD vous aideront.
Bien cordialement, SIMONE

http://cgw03.allier.free.fr/
Sinon allez sur le site de FranceGenWeb vous trouverez des renseignements et peut-être des généalogistes ayant vos patronymes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
meretciel

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Mai 2009 0:41

Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre réponse et vos bons conseils.
J'ai fait une demande d'entraide, ils m'ont répondu...je n'ai plus qu'à attendre.
Cordialement
Violette
minuit10

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Mai 2009 22:33

Répondre en citant

meretciel a écrit:
Bonjour
Merci pour votre réponse et vos bons conseils.
J'ai fait une demande d'entraide, ils m'ont répondu...je n'ai plus qu'à attendre.
Cordialement
Violette

Bonsoir,

Une mise en ligne des AD de l'allier est prévue pour cette année ! normalement c'était fin mai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1