|
|
| Auteur |
Message |
isabelle I9PVVN
|
Sujet du message: acte de naissance de ma grand-mère - Posté le: 27 Fév 2006 16:37
|
|
|
| Bonjour à tous...je suis nouvelle sur ce site et je trouve super de pouvoir communiquer ainsi !!! j'habite dans l'Isère et je recherche des renseignements concernant ma grand-mère maternelle BECKER Anna Julia ,née à Paris le 4 Décembre1883 dans le 13ème ou le 11ème ou le 12ème...vraisemblablement ce doit être le 12ème...fille de BECKER François et de VRAMANT Louise Pauline....merci infiniment à la personne qui accepterait d'aller à sa recherche aux A.D Bd Serurier Paris 19 ème...bien évidemmment je rembourse les frais de photocopies et d'envoi...merci à vous qui me permettrait de faire vivre cette branche oubliée de ma famille |
|
|
 |
terramata
|
Sujet du message: - Posté le: 27 Fév 2006 17:31
|
|
|
la ville de Paris à un service en ligne de demande d'actes de naissance, mariage, décès. Même sans la certitude de l'arrondissement de naissance, il suffit d'avoir les infos concernant la date de naissance,( et encore même avec approximation il arrive à trouver), le noms des parents aussi. C'est gratuit, envoi compris, et la demande se traite en minimum 72 h.
Bon courage. |
|
|
 |
isabelle I9PVVN
|
Sujet du message: acte de naissance de ma drand-mère - Posté le: 27 Fév 2006 18:59
|
|
|
| TERRANATA , merci pour votre rapide réponse...j'ai donc essayé de chercher les infos sur la ville de¨PARIS....hélas sans succès...peut-être pourriez m'indiquer l'adresse du site concernant la mise en ligne ...encore un grand merci pour votre aide |
|
|
 |
Cricri
|
|
|
 |
LILIQUE
|
Sujet du message: - Posté le: 3 Mar 2006 15:54
|
|
|
Bonjour,
Je n'habite pas très loin des archives parisiennes. J'ai un peu de temps en ce moment et je peux donc vous aider si vous en avez toujours besoin.
Je ne suis pas très expérimentée (même si je m'y suis déjà rendue) mais c'est de bon coeur que je vous propose mon aide.
Tenez moi au courant
Amicalement
Angélique |
|
|
 |
cvramant
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Avr 2006 14:13
|
|
|
Bonjour Isabelle,
n'hésitez pas à me contacter, j'ai pas mal d'infos sur la famille VRAMANT, et le nom étant rare, il est sur à 99% que votre arbre et le mien soient liés.
Dès que vous avez des dates et éléments sur votre arrière grand-mère VRAMANT Louise Pauline, faites moi signe, je devrais assez rapidement pouvoir vous conduire jusqu'au 17e siècle, dans la région d'Etampes.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt,
Christophe |
|
|
 |
cvramant
|
Sujet du message: VRAMANT pour Isabelle > up - Posté le: 9 Avr 2006 21:52
|
|
|
| up |