Besoin d'aide dans le 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
dedall

MessageSujet du message: Besoin d'aide dans le 72  - Posté le: 19 Mai 2009 17:52

Répondre en citant

Bonjour je recherche des document afain de réaliser l'arbre généalogique de ma famille dont la plupart sont de la ville cherré commune aujourd'hui rattaché à la Ferté Bernard e seul nom que j'ai est Victor Chéron mort le 07/08/1973
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
telliak

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Mai 2009 14:43

Répondre en citant

Bonjour,
Les Archives de l'état-civil de la Sarthe sont en ligne à http://archinoe.fr/cg72/registre.php?PHPSID=7a2e99b37dcda045f6a4801e194c7845 , si Victor Chéron y est né avant 1898, ce qui est vraisemblable, vous devriez trouver sa naissance.
Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
dedall

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Mai 2009 19:58

Répondre en citant

merci beaucoup
mvelard

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Mai 2009 8:54

Répondre en citant

Citation:
si Victor Chéron y est né avant 1898, ce qui est vraisemblable, vous devriez trouver sa naissance.

Si ce n'est que dans les tables décennales en ligne sur Cherré, des Chéron on n'en trouve pas parmi les naissances.

Par contre on en trouve pas mal sur la ville de Saint Maixent, qui n'est pas si loin, et nettement moins sur la Ferté Bernard.
dedall

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Mai 2009 9:21

Répondre en citant

merci je vais voir la bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1