|
|
| Auteur |
Message |
poussier geneviève
|
Sujet du message: recherche renseignements sur mon grand père. - Posté le: 24 Mai 2009 9:47
|
|
|
Bonjour, j'habite dans le nord de la france et je ne peux pas me déplacer sur Paris. J'ai fait une demande par courrier mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc si vous pouviez m'aider ce serait génial. Voilà les renseignements que je posséde, je sais que ma grand mère Ravaux Marie a eu mon grand père Ravaux Théodore à paris dans le 5eme arrondissement et qu'il a été placé à l'assistance publique, ensuite il a été placé dans le nord chez une nourrice. Il est né le 4 septembre 1882 à paris 5eme, mais je n'arrive pas à trouver d'où était sa mère. J'ai recherché dans les villages environnant à l'aide des tables décennales mais aucune trace de Ravaux Marie, je me demande si cela serait indiqué sur l'acte de naissance de mon grand père. Alors si vous pouviez trouver ce renseignement ce serait vraiment gentil.
Merci
Geneviève |
|
|
 |
masissy
|
Sujet du message: - Posté le: 23 Juin 2009 8:10
|
|
|
Bonjour Geneviève,
Je prends votre demande et vous tiens au courant, par contre il vous faudre être patiente car je devrais aller aux AD seulement courant juillet.
Bonne journée
Cordialement
Nadine |
|
|
 |
masissy
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Juil 2009 5:29
|
|
|
Coucou Geneviève,
Mission réussie j'ai trouvé l'acte merci de me donner votre adresse email en privé afin que je puisses vous faire parvenir l'acte
Bonne journée
Cordialement
Nadine |
|
|
 |
|
|