|
|
| Auteur |
Message |
berg
|
Sujet du message: Rech. Victor Fulgona BEURTON X Marie Joseph PECHARD (1885) - Posté le: 2 Juin 2009 19:10
|
|
|
| Je recherche le mariage de Victor Fulgona BEURTON (26 ans en 1885) avec Marie Joseph Philomène PECHARD (21 ans en 1885). Il sont eu une fille à Nantes le 1/04/1885, prénommée Irma Marie Joéphine, mon arrière grand-mère paternelle. Je n'ai pas d'autre renseignement à fournir. Merci d'avance si quelqu'un pouvait aider à débloquer mes recherches. |
|
|
 |
mvelard
|
Sujet du message: Recherche sur Nantes (44) - Posté le: 4 Juin 2009 8:51
|
|
|
| Citation: | | Il sont eu une fille à Nantes le 1/04/1885, prénommée Irma Marie Joéphine, mon arrière grand-mère paternelle |
Pourriez-vous modifier le titre de votre message, car autant de nombreuses communes du 44 sont en ligne, autant la ville de Nantes n'a ni tables décennales, ni actes en ligne. |
|
|
 |
berg
|
Sujet du message: Re: Recherche sur Nantes (44) - Posté le: 4 Juin 2009 9:04
|
|
|
| mvelard a écrit: | | Citation: | | Il sont eu une fille à Nantes le 1/04/1885, prénommée Irma Marie Joéphine, mon arrière grand-mère paternelle |
Pourriez-vous modifier le titre de votre message, car autant de nombreuses communes du 44 sont en ligne, autant la ville de Nantes n'a ni tables décennales, ni actes en ligne. |
Bonjour,
Pour la ville de Nantes il y a ce lien : http://www.archives.nantes.fr/default.htm cher Monsieur, j'y ai cherché et rien trouvé pour l'acte que je recherche. Ils ne semblent pas s'être mariés dans cette ville
Je ne sais pas où se sont mariés les sus-nommés, sinon je l'aurai forcément indiqué. Je ne manquerai d'ajouter toute nouvelle information dès que j'en aurai.
Cordialement.
Dernière édition par berg le 4 Juin 2009 9:19; édité 1 fois |
|
|
 |
mvelard
|
Sujet du message: - Posté le: 4 Juin 2009 9:16
|
|
|
| Citation: | | Pour la ville de Nantes il y ce lien ... |