Rec Le MAIGNENT - BOOTY Laura née en 1842 en Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
FREDERICK LE MAIGNENT

MessageSujet du message: Rec Le MAIGNENT - BOOTY Laura née en 1842 en Angleterre  - Posté le: 8 Juin 2009 19:19

Répondre en citant

Qui peut me dire où m'adresser pour obtenir des informations sur l'épouse de LE MAIGNENT Athanase Gustave décédé à Sotteville-les-Rouen le 30 août 1876. Seul, son nom m'est connu: BOOTY Laura Salomé (née en 1842 en Angleterre). Merci déjà. Simone
odette briard

MessageSujet du message: acte de mariage  - Posté le: 9 Juin 2009 14:59

Répondre en citant

Bonjour Simone,

Demandez l'acte de décès qui comportera peut-être en marge des indications concernant son mariage : date et lieu. Après vous pourrez faire la demande de cet acte de mariage et remonter dans le temps.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
FREDERICK LE MAIGNENT

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Juin 2009 21:56

Répondre en citant

Merci Odette! Un contact m'a proposé via ma boîte personnelle de se rendre aux AD 76 pour regarder l'état civil de Sotteville-les-Rouen. Nantie de ce document, j'espère pouvoir remonter dans le temps. Néanmoins, vu le lieu de naissance de Laura BOOTY, je pense qu'il est difficile d'orienter les recherches en Angleterre à moins d'y avoir quelqu'un sur place. Encore merci pour votre conseil.
GALLAND ALAIN

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Sep 2009 6:47

Répondre en citant

Bonjour Frédérick,

Je serai intéresser par vos recherches sur les LE MAIGNENT.
Ma mère s'appelle LEMAIGNENT de jeune fille et c'est un nom peu courant.
Je suis remonté actuellement à peu près à 1800.
J'ai une branche dans le Calvados (14) et tous les autres sont dans l'Eure (27).
Cordialement à bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1