Je devrai acheté le logiciel que j'ai téléchargé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
SOPHIE BOTTELIN

MessageSujet du message: Je devrai acheté le logiciel que j'ai téléchargé ?  - Posté le: 10 Juin 2009 8:27

Répondre en citant

Bonjour,

Je suis débutante dans le domaine de la recherche.

J'ai commencé par demander des actes de décès par internet... mais ensuite comment faire ?

Quant au logiciel que j'ai téléchargé gratuitement... afin de ne pas perdre le travail déjà effectué je suppose que je devrai acheter ce logiciel.

Pouvez-vous me conseiller, quant à la méthode de recherche des ancêtres et l'utilisation des logiciels?

Grand merci

yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 15 Juin 2009 13:39

Répondre en citant

Bonjour,

Une fois que vous la filiation de la personne, vous allez chercher le mariage des parents qui donnera leurs parents, la date et le lieu de naissance.
Voyez le guide à partir de cette page :
http://www.guide-genealogie.com/guide/commencer.html

Un logiciel de généalogie sert à saisir ses informations pour les ordonner, faire des arbres, des fiches afin de présenter ses recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1