DAVAL - GALLIOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
auxois

MessageSujet du message: DAVAL - GALLIOT  - Posté le: 16 Juin 2009 9:41

Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de la descendance du couple Jules François Gabriel DAVAL et de Isabelle Céleste Jeanne GALLIOT qui ont vécus à Dijon 21 et à Paris 16ème, 63, avenue Raymond Poincaré.

Isabelle Céleste Jeanne GALLIOT est ° 18-11-1891 à Dijon 21, fs de Marie-Joseph François GALLIOT Ingénieur des Ponts et Chaussées inventeur du toueur électrique et de Marie-Anne Alexandrine COMTE domicilié à Dijon 33, rue de l'Ile, t X à Dijon 22-09-1913 à Jules François Gabriel DAVAL, + 14-08-1987 à Angers mais le couple vivait également 63 avenue Raymond Poincaré à Paris 16ème.

Dans la mesure où le couple a également vécu à Paris, je me permets solliciter l'aide des amis colistiers qui auraient pu faire des études sur ce couple et m'apporter leur aide dans ma recherche.

Je vous en remercie par avance.

Amicalement

Bernard Moreau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1