Recherche ancêtres CASSEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
HUIGI

MessageSujet du message: Recherche ancêtres CASSEL  - Posté le: 8 Mar 2006 11:02

Répondre en citant

Famille de TAHITI recherche ascendance de monsieur Jean, Vital CASSEL né le 07 janvier 1900 en FRANCE (pas plus de précisions sur le lieu de naissance)
COTTIN

MessageSujet du message: Ancêtre CASSEL  - Posté le: 13 Mai 2006 14:49

Répondre en citant

Je fais actuellement des recherches sur ma trisaieule Anne Marie CASSEL.
Ce nom est fréquent en Meurthe et Moselle et en Alsace. j'attends l'acte de naissance (17/08/1810), son mariage avec un Cottin est en 1836. La particularité, c'est une enfant abandonnée aux Hôpitaux de Nancy. L'acte de naissance devrait me permettre d'élargir la recherche. Gardez l'espoir.
JMC
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com