recherche acte naissance et transcription du décès sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
evelyne

MessageSujet du message: recherche acte naissance et transcription du décès sur Paris  - Posté le: 8 Mar 2006 18:56

Répondre en citant

je recherche l'acte de naissance de mon grand père né à Paris le 11.09.1889 (dans le 5me arrond) son nom de naissance est DELVACQUE Paul, fils d'Augustine Delvacque, il a été légitimé CARRIGAND par mariage (je possède cet acte) il est décédé à Verdun le 20.08.1917, je pense que l'acte de transcription est à Paris, car je ne le trouve ni dans le Nord où il résidait avant son mariage, ni dans le Pas de calais après son mariage. Question
Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie par avance, il va de soi que je rembourse tous frais engagés pour avoir ces actes
Evelyne

PS par contre j'ai beaucoup de renseignements sur le Nord et PdC . J'offre donc mon aide .
evelyne

MessageSujet du message: Re: recherche acte naissance et transcription du décès sur P  - Posté le: 8 Mar 2006 19:08

Répondre en citant

[quote="Evelyne Godefroy-Delobel"]je recherche l'acte de naissance de mon grand père né à Paris le 11.09.1889 (dans le xvème arrond) son nom de naissance est DELVACQUE Paul, fils d'Augustine Delvacque, il a été légitimé CARRIGAND par mariage (je possède cet acte) il est décédé à Verdun le 20.08.1917, je pense que l'acte de transcription est à Paris, car je ne le trouve ni dans le Nord où il résidait avant son mariage, ni dans le Pas de calais après son mariage.
Pouvez-vous m'aider Question je vous en remercie par avance, il va de soi que je rembourse tous frais engagés pour avoir ces actes
Evelyne

PS par contre j'ai beaucoup de renseignements sur le Nord et PdC . J'offre donc mon aide .
LILIQUE

MessageSujet du message: Re: recherche acte naissance et transcription du décès sur P  - Posté le: 10 Mar 2006 16:44

Répondre en citant

Evelyne Godefroy-Delobel a écrit:
je recherche l'acte de naissance de mon grand père né à Paris le 11.09.1889 (dans le 5me arrond) son nom de naissance est DELVACQUE Paul, fils d'Augustine Delvacque, il a été légitimé CARRIGAND par mariage (je possède cet acte) il est décédé à Verdun le 20.08.1917, je pense que l'acte de transcription est à Paris, car je ne le trouve ni dans le Nord où il résidait avant son mariage, ni dans le Pas de calais après son mariage. Question
Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie par avance, il va de soi que je rembourse tous frais engagés pour avoir ces actes
Evelyne

Bonjour,

Comme je l'ai déjà annoncé, je me rends aux archives de Paris lundi et je peux me charger de votre recherche.
N'hésitez pas à me joindre par mail
pepite22@hotmail.com
Amicalement
Angélique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com