ne peux accéder à mes arbres en ligne sur arbres net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net
Auteur Message
maudhuit

MessageSujet du message: ne peux accéder à mes arbres en ligne sur arbres net  - Posté le: 13 Nov 2009 17:31

Répondre en citant

j'ai réussi à mettre mes gedcoms sur arbres net, mais je ne peux accéder à ces généalogie (message: confirmer adresse messages) je l'ai fait cinq fois en vain. Merci
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Nov 2009 11:23

Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de modifier votre compte, vous aviez indiqué votre adresse e-mail avec des Majuscules en 1ere lettre.

Je vous envoie un mail sur votre adresse personnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
petitaita

MessageSujet du message: Re: ne peux accéder à mes arbres en ligne sur arbres net  - Posté le: 5 Déc 2009 14:29

Répondre en citant

maudhuit a écrit:
j'ai réussi à mettre mes gedcoms sur arbres net, mais je ne peux accéder à ces généalogie (message: confirmer adresse messages) je l'ai fait cinq fois en vain. Merci

MEME PROBLEME CE JOUR
MERCI
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Il serait souhaitable d'expliquer vos difficultés  - Posté le: 7 Déc 2009 10:37

Répondre en citant

Bonjour,

Il serait souhaitable d'expliquer vos difficultés et de ne pas mettre même problème ?

Je viens d'aller sur votre compte, il y a 3 fois le même nom de Généalogie.

Pour information, pour supprimer une généalogie, on clique sur la poubelle bleue au bout de la ligne de la généalogie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1