recherche aide AD Nevers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
terramata

MessageSujet du message: recherche aide AD Nevers  - Posté le: 13 Mar 2006 23:05

Répondre en citant

Bonjour,
habitant en Bretagne, je ne peux me déplaçer dans la Nièvre pour rechercher mes ancêtres
Notamment des actes de naissances de
BONNOT Jean né le 26.07.1845. a Saint Léger de Fougeret et décédé le 22.01.1878 à Cormeilles en Vexin, marié à Lazarette Moreau (dont je ne sais rien de plus, peut être est elle aussi de la même région), son pére se prénommait Jean Bonnot et sa mère Marie Boulle.
Merci pour la personne qui me viendra en aide sur cette branche méconnue de ma famille.
terramata@yahoo.fr , pour me joindre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com