parents biologique de mon père né le 18 AVRIL 1943 à CAHORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
micou

MessageSujet du message: parents biologique de mon père né le 18 AVRIL 1943 à CAHO  - Posté le: 26 Nov 2009 15:15

Répondre en citant

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche les parents biologiques de mon père, morts pendant la guerre (peut-être?) medecin (peut-être?) en tous les cas je n'ai que ces informations. mon père est depuis décédé mais si quelqu'un pouvait m'aider à connaître mes racines je l'en remercie/
Janine D11

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2009 13:45

Répondre en citant

Bonjour Micou
Vous dites rechercher les parents "biologiques" de votre père.
A-t-il été adopté ??
Avez-vous demandé une copie INTEGRALE de son acte de naissance ?
Sur cet acte vous devriez trouver des infos sur ses parents..

Soit il a été abandonné à la naissance, dans ce cas il faut demander son dossier d'abandon
Soit il a perdu ses parents, a été placé à l 'assistance (il doit également exister un dossier)
Puis a été adopté (rechercher le dossier d'adoption)

Donc 1ère question :avez vous une copie INTEGRALE de son acte de naissance et que dit-il ??

Cordialement

Janine
micou

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Jan 2010 14:08

Répondre en citant

j'ai effectivement reçu le dossier d'adoption et d'abandon d'ailleurs j'ai donc le nom du parent de mon père mais cela ne m'aide pas. que dois je faire maintenant?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1