sauvegarde gedcom supprime les liens familiaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net
Auteur Message
gallef

MessageSujet du message: sauvegarde gedcom supprime les liens familiaux  - Posté le: 10 Déc 2009 12:09

Répondre en citant

Ayant du reconstruire mon arbre "gallef_gallef" suite au pb de sauvegarde au format gedcom qui supprime les liens familiaux sauf les unions j'ai refait une sauvegarde de cet arbre et je l'ai réimporté sous le nom "gallef_orsat_12_09" et de nouveau ce nouveau fichier supprime tous les liens sauf les unions. Ferais-je une mauvaise manipulation, dans la procédure de sauvegarde il n'y a pas de choix sur la façon de sauvegarder.
Ce pb semble semblable a celui exprimé par "Natvilo" qui n'a pas eu de réponse.
J'ai aussi voulu "modifier mon compte" mais lorsque je fais "mise à jour" je reçois le message "des erreurs ont été détectées dans le formulaire".

Merci à celles et ceux qui pourront me dépanner

gallef
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Déc 2009 11:26

Répondre en citant

Bonjour,

envoyez un message à support@cdip.com en mettant vos éléments de connexion afin que l'on effectue des tests.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1