DELETOILLE x MARTEL . (62) Beussent et région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
Gérard Fournier

MessageSujet du message: DELETOILLE x MARTEL . (62) Beussent et région  - Posté le: 10 Jan 2010 9:45

Répondre en citant

Bonjour à toutes, à tous et bonne année.
Je recherche la °, le X, et le +, de Valentine MARTEL X à Pierre Joseph DELETOILLE ( °19/03/1808 Aix-en-Issart (62)) dont:
Roseline Rosalie Virginie DELETOILLE ° 11/02/1840 Beussent (62)
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement,
Gérard Fournier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
mvelard

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Jan 2010 19:23

Répondre en citant

Citation:
Je recherche la °, le X, et le +, de Valentine MARTEL X à Pierre Joseph DELETOILLE

On retrouve l'existence de la famille sur les recensements, notamment celui de 1851, où le chef de famille a 43 ans, alors que son épouse (Valentine Martel) a 28 ans ...

Je nai pas poussé plus loin la consultation des recensements, mais il habitaient un hameau, qui se trouve en fin de fichier ...

En 1851, on y trouve 3 enfants, dont Roseline qui avait 11 ans en 1851, alors qu'une petite Esther n'a qu'un mois ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1