recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
priscillia

MessageSujet du message: recherche  - Posté le: 3 Fév 2010 15:49

Répondre en citant

bjr a tous je souhaiterai effectuer des recherche sur mon garnd pere qui es né a sampeyre il avait 2 frere et une soeur qui est rester apparamaent en italie si kelkun peu m aider ou le veu bien j aimerai avoir de laide car j ai deja ecri a la mairie il m on gentillement fourni des papier mais je ne my retrouve pas. MERCI DE M AIDER
mvelard

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Fév 2010 17:34

Répondre en citant

Citation:
je souhaiterai effectuer des recherches sur mon garnd pere qui es né a sampeyre il avait 2 frere et une soeur qui est rester apparamaent en italie

Vous avez donc écrit, et la mairie de ce village italien vous a répondu en vous adressant des documents et il faudrait en connaître le contenu ...

Citation:
si kelkun peu m aider ou le veut bien j aimerai avoir de laide car j ai deja ecri a la mairie il m on gentillement fourni des papier mais je ne my retrouve pas

Quels sont donc les papiers que la mairie vous a communiqués, que cherchez-vous comme aide, et que ne retrouvez-vous pas ?

Serait-ce un problème de traduction ?
priscillia

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Fév 2010 17:56

Répondre en citant

la mairie de sampeyre village ou mon grand pere est né m a envoyer un dossier k il on photocopié ou paraisse les noms des freres et de la soeur de mon grand pere ains i que le nom de sa mere, et d autre nom mais je n arrive pas a faire le lien car il y a d autre noms que je ne connais pas et l ecriture est tres difficile a dechifrer.il y a aussi leurs date de naissances leur dates de deces mais vue que les freres de mon grand pere son mort en france bien sur il ni a donc pas leur date de dece mais aparament la soeur de mon grand pere vivais a saluzzo et il ni a pas de date de deces pourtant elle est né en 1907.mon grand pere s appellai dovetta giuseppe angelo fils de giovanni dovetta et de cayre anna maria le nom de cayre anna maria apparai sur le papier mais il y a aussi un dovetta giovanni mais si les calcul son bon il aurrai 38 ans d ecart avec sa femme c est pour cela que je ne compren pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1