Autorisation accès arbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net
Auteur Message
Corinne LEO

MessageSujet du message: Autorisation accès arbre  - Posté le: 5 Fév 2010 9:30

Répondre en citant

Bonjour,
J'ai des demandes d'accès à mon arbre. Si j'ai bien compris, il faut cliquer sur les petites flèches. Ce qui permet de valider l'accès ainsi que de choisir les autorisations utilisateurs ? J'ai 3 demandes que je souhaite valider en mode public, et il semblerait que ces personnes n'ont toujours pas l'accès à mon arbre. Y-a-t-il une manip que je ne fais pas ? Merci pour votre éclairage
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
TREHET Didier

MessageSujet du message: Autorisation d'accès à meserbres.net  - Posté le: 6 Fév 2010 12:14

Répondre en citant

Bonjour ,
Moi aussi depuis quelques jours je ne peux plus autoriser les accès à ma généalogie sur le site mesarbres.net. Le fait de cliquer sur les flèches bleues et ensuite décocher et enregistrer ne donne rien.
Merci d'indiquer si cela vient du logiciel ou d'une mauvaise manipulation.
Corinne LEO

MessageSujet du message: Autorisation accès arbres  - Posté le: 6 Fév 2010 17:34

Répondre en citant

En attendant une réponse et une solution, j'ai mis mes arbres en mode public! Mais il y a un petit souci sur ce forum, il y a des questions sans réponse depuis un petit moment!
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Emmanuel

MessageSujet du message:   - Posté le: 16 Mar 2010 10:31

Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement une petite erreur sur la page a momentanément empêché le partage des généalogies. Ce problème est maintenant réglé.
Veuillez m'excuser pour le dérangement.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1