Traduction de bans en latin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
SIRET

MessageSujet du message: Traduction de bans en latin.  - Posté le: 23 Mar 2006 17:24

Répondre en citant

Bonjour
Je possede un document en latin qui a trait je crois à une publication de ban d'un de mes ancêtres. Qui pourrait m'aider?
merci
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
geo72

MessageSujet du message: traduction latin...  - Posté le: 29 Mar 2006 15:41

Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai rencontré ce problème il y a quelque temps. Je me suis adressé à un prêtre de ma connaissance... Malgré les écarts avec la latin "actuel", j'ai obtenu environ 95% de traduction.

Bon courage.
SIRET

MessageSujet du message: Re: traduction latin...  - Posté le: 29 Mar 2006 16:04

Répondre en citant

Merci de vos conseils, je vais chercher dans cette direction.
cordialement
Pascal

geo72 a écrit:
Bonsoir,

J'ai rencontré ce problème il y a quelque temps. Je me suis adressé à un prêtre de ma connaissance... Malgré les écarts avec la latin "actuel", j'ai obtenu environ 95% de traduction.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com