recherche MATHIEU maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
thierry30

MessageSujet du message: recherche MATHIEU maurice  - Posté le: 29 Mar 2006 20:41

Répondre en citant

Bonjour ; je suis un nouveau inscrit et je fait appel à vous pour une recherche de mon oncle que je n'ai jamais connus , voila le peu que je sais : MATHIEU maurice . honoré né en 1932 à nimes (gard) à peut etres était marié en région de toulouse ou bordeaux il a disparut début des années 60
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Mar 2006 9:07

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai supprimé la date exacte de naissance de votre oncle. En effet, par rapport à la loi, il faut éviter de faire apparaître des données de moins 100 ans.

Pour avoir des renseignements complémentaires sur votre oncle (mariage...), demanez un extrait d'acte sans filiation. S'il s'est marié, cela apparaîtra en marge de l'acte :

http://www.guide-genealogie.com/guide/modeles_lettres.html

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com