aide AD Macon (71)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
karo

MessageSujet du message: aide AD Macon (71)  - Posté le: 30 Mar 2006 11:24

Répondre en citant

Bonjour

Je recherche quelqu'un pouvant se rendre aux ad de Macon, pour un acte de décés :

Jean PAUCHARD, décédé le 20/03/1897 à Saint Prix.

Je peux faire des recherches pour vous aux AD du calvados (14)

Merci d'avance
Vévé

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Mar 2006 11:37

Répondre en citant

Je vais me renseigner, j'ai une collègue qui y travaille. Par contre je pense que les AD, si c'est comme chez nous, ne doivent pas encore avoir eu le versement de ces années-là.
karo

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Mar 2006 20:18

Répondre en citant

merci d'avance

je pense effectivement que les actes sont toujours en mairie, mais la mairie de saint prix n'a pas daigné me répondre malgré une lettre timbrée à mon adresse voici plus de 2 mois !
En tous les cas, merci pour votre gentillesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com