RECHERCHE 1er AMOUR "lacassagne elisabeth"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
gouley olivier

MessageSujet du message: RECHERCHE 1er AMOUR "lacassagne elisabeth"  - Posté le: 31 Mar 2006 9:03

Répondre en citant

bjr a tous ceux qui me liront
cela fait 20 ans que je recherche mon premier amour Crying or Very sad ,perdu de vue aprés un demenagement(des parents a l'epoque).

olivier.
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Mar 2006 10:04

Répondre en citant

Bonjour,

Le message n'est pas adapté au forum qui concerne les recherches généalogiques, c'est à dire la recherche d'ancêtres ou de cousins.

Voir le post-it que je viens de mettre :
http://forum.cdip.com/ftopic1419.php

J'ai supprimé la partie du message faisant apparaître des données de moins de 100 ans.

Vous devriez mettre votre message sur un site ou un forum plus adaptés à votre recherche. Il en existe un certain nombre comme copains d'avant...

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
agnesg

MessageSujet du message: Elizabeth Lacassagne  - Posté le: 7 Mai 2008 22:01

Répondre en citant

si c est elle elle est actuellement a la retraite a toulouse. elle a bosse en boulangerie pour moi
gouley olivier

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Mai 2008 17:22

Répondre en citant

bonjour
et merci pour votre réponse.
je ne pense pas qu'il agisse de la même personne ^^ .enfin j'espère la personne que je recherche a 40ans née le (30 je crois)/12/1967 donc elle n'est pas encore a la retraite Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com