CAMBON Rosalie et REGNAULT Alexandre à PARIS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
CHAUMIERE

MessageSujet du message: CAMBON Rosalie et REGNAULT Alexandre à PARIS ?  - Posté le: 31 Mar 2006 9:15

Répondre en citant

Mariage CAMBON Rosalie et REGNAULT Alexandre Joseph, vivaient 12 Rue du Progrès à PARIS, lui né en 1829 à PARIS 21 rue de la Contrescarpe St Jacques (rue qui n'existe plus actuellement) lui fils d'Alexandre François né le 5 novembre 1797 à PARIS (pas d'arrondissement) Evil or Very Mad je désespère ne sachant pas où CAMBON Rosalie est née (entre 1833 et 1838) d'après l'acte de naissance de sa fille (38 ans en 1874) mais à l'époque ce n'était pas très précis. Cela fait des années Twisted Evil que je recherche des infos sur cette grand-mère et en vain, Crying or Very sad si l'un d'entre vous peut m'aider Je sais qu'ils vivaient 12 passage du Progrès (arrondissement ??) Un grand merci pour le moindre renseignement, et cordialement
Rose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Mar 2006 10:11

Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas facile à Paris vu la destruction des archives.

Je vous indique un site qui est payant mais qui pourrait débloquer votre recherche :

http://www.geneaservice.com

Il y a une base sur les mariages de l'ancienne Seine Mariages 1798-1860

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CHAUMIERE

MessageSujet du message: CAMBON REGNAULT  - Posté le: 31 Mar 2006 15:17

Répondre en citant

merci Yann je vais peut-être être obligée d'en passer par là mais j'ai si peu d'infos. Un grand merci et cordialement
Rose Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com