mes recherches concernant mon nom de famille"STACHLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
aurelie5

MessageSujet du message: mes recherches concernant mon nom de famille"STACHLY  - Posté le: 6 Avr 2006 15:22

Répondre en citant

je démarre actuellement mes recherches concernant mon nom de famille"STACHLY" malheureusement je ne sais pas par où commencer car ma famille est peu nombreuse et je ne les voit plus et mon nom de famille s'arrête à mon arrière grand père qui portait ce nom mais qui était orphelin donc si quelqu'un pourrait m'éclairer je serais ravie.
merci. Very Happy Very Happy Very Happy
Valerie D

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Avr 2006 17:41

Répondre en citant

bonjour,
Votre agp etait orphelin ou enfant abandonné ? Parce que orpjelin n'empeche pas le nom des parents sur l'acte de °, avez vous cet acte ?
Amicalement
Valerie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com