Tables Mariages 1650-1793, départ. 27.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
Deborah

MessageSujet du message: Tables Mariages 1650-1793, départ. 27.  - Posté le: 19 Avr 2006 21:03

Répondre en citant

Suite 2 :

Arrondissement d'Evreux (14 cantons) -
Canton Amfreville la Campagne : Le Gros Theil & La Haye du Theil.-
Canton de Conches : Emamville & La Gouberge.-
Canton de Louviers : La Haye Malherbe & Surteauville.-
Canton du Neubourg : Bérengeville la Campagne, Daubeuf la Campagne, Ecauville & Epegard.

A votre disposition,
Bien cordialement,
godin

MessageSujet du message: recherche  - Posté le: 7 Mai 2006 14:01

Répondre en citant

je recherche les parent de ma mère
elle est née à evreux le 14/04/1920
père GAUDET louis amélite mère MARGE marie octavie armande
si vous aviez les actes de mes grands parents et autre ce serait super
d'avance merci jacky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Deborah

MessageSujet du message: Recherche X GAUDET Louis Amélite & MARGE Marie Octavie..  - Posté le: 9 Mai 2006 17:25

Répondre en citant

bonjour,

Les Tables de Mariages, réalisées par le Cercle Généalogique de l'Eure, que je me suis procurée, concernant des X de 1650 env. à la Révolution.

Vous me dites que votre mère est née à Evreux le 14/04/1920. Sur son acte de naissance, en mention marginale, doivent être notés les date et lieu de son X, et sur cet acte de mariage, divers renseignements sur ses parents. Avez-vous la photocopie ou un extrait de l'acte de naissance de votre mère sur lequel doivent figurer lesdits renseignements ?
Vous seule avez droit à ces actes car, vous savez qu'après 1905, en raison du délai de 100 ans, nous ne pouvons avoir accès aux registres de 1905 à ce jour.La Mairie d'Evreux ne vous les refusera pas je pense.
Merci de me tenir au courant.

Bien cordialement,
VAAS.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com