recherche informations Charles DESGRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
emm.richard

MessageSujet du message: recherche informations Charles DESGRANGE  - Posté le: 23 Avr 2006 18:00

Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des informations sur Charles DESGRANGE, père illégitime de ma grand-mère. Il est né à Paris en 1865 et a vécu longtemps à saint-Bresson où il dirigait une entreprise textile.

Merci de m'aider à retrouver mes ancêtres.

Coradielement,
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Avr 2006 22:22

Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue,

Avez-vous, comme je viens de le faire, fait une recherche avec Google avec les mots clés "desgrange saint bresson" ?

La première réponse pointe sur le site :
http://www.racinescomtoises.net/cousins/cgw70/pages/fc70pa10.htm

Sur ce site, il y est précisé que le patronyme Desgranges, à Saint Bresson, à été étudié par un généalogiste nommé Jeudy, qu'il est possible de contacter via le site.

Cordialement
emm.richard

MessageSujet du message: Desgrange  - Posté le: 14 Mai 2006 14:07

Répondre en citant

Bonjour,

Merci du conseil. Mais le patronyme ne s'orthographie pas de la même manière. Il s'agit de charles Desgrange et non Desgranges.

j'ai tout de même poser la question en ligne.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com