Recherches de tous les membres de la famille JABOULAY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
SAKIRIN Patrick

MessageSujet du message: Recherches de tous les membres de la famille JABOULAY.  - Posté le: 25 Avr 2006 9:40

Répondre en citant

Recherches. Famille HOUDOUIN/JABOULAY DESFLACH (Phonétique).
Ancètres étaient dans la soie et dans la métalurgie à LYON.
Je suis Patrick fils de Christiane JABOULAY dernière des enfants HOUDOUIN/JABOULAY.
Je reste en attente d'un contact pouvant me donner toutes les indications sur ma famille.
Merci de toutes les collaborations.[/i][/b]
houdouin

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Mai 2006 16:33

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu votre message tout à fait par hasard, en cherchant sur Google.

Etes vous descendant de Blaise JABOULAY, époux de Victorine Jeanne HOUDOUIN, ou de Henri Raymond HOUDOUIN époux de Gilberte Yvonne JABOULAY ???

Si c'est l'un de ces deux là, nous sommes proches cousins. Je peux vous renseigner sur vos ancêtres côté HOUDOUIN, si vous le souhaitez.

Contactez moi sur mon mail perso : gilles.houdouin@chello.fr
cordialement,
Gilles Houdouin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com