besoin d`aide pour les AD des ARDENNES(Neufmenil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
olivier

MessageSujet du message: besoin d`aide pour les AD des ARDENNES(Neufmenil)  - Posté le: 2 Mai 2006 16:14

Répondre en citant

Bonjour, mon nom est olivier et je recherche des renseignements sur Guillaume DOMINE et Jeanne Marguerite POULIN qui ce son marier le 20 aout 1781 a Neufmenil (Ardennes 0Cool.
Je recherche leur dates et lieu de naissance ainsi que celle de leur parents ; Pierre DOMINE marier a Elisabeth MANIL et Jean baptiste POULIN marier a Marie GERNET.
Si quelqu`un ce rend au AD de la region et peut jeter un oeil ou deux cela me rendrais un grand service car je vis au Pays de Galles et ma recherhe par ordinateur ne me renseigne pas plus.

Si jamais un membre du cercle de genealogie et heraldique des ardennes li ce message leur informations mon bien fais avancer merci.

Et merci d`avance pour ceux ou celles qui pourront m`aider.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com