brossaud x touzé loire atlantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
nantix

MessageSujet du message: brossaud x touzé loire atlantique  - Posté le: 16 Mai 2006 19:25

Répondre en citant

je recherche le mariage d 'alexandre brossaud et de marie touzé dans les années 1815-1840 sur la commune de bouguenais ou dans les alentours.

merci d'avance
nantix
mésange

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Mai 2006 12:24

Répondre en citant

Les AD de Loire Atlantique sont fermées jusqu'en avril 2007. Bouguenais est trop loin pour moi. Désolée.
nantix

MessageSujet du message: re  - Posté le: 17 Mai 2006 16:53

Répondre en citant

mésange a écrit:
Les AD de Loire Atlantique sont fermées jusqu'en avril 2007. Bouguenais est trop loin pour moi. Désolée.

Les AD de loire atlantique ne sont pas fermées mais seulement deplacé le temps des travaux et peuvent etre consulté a Nantes, rue de Strasbourg; et a la maison departemental d'ancenis
mésange

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Mai 2006 17:29

Répondre en citant

Lu sur un autre forum

"sur le 44, guettez plutôt la réouverture du département."

Je suis nouvelle et j'avais lu que l'accés aux AD était réservée, si je me suis trompée pardonnez moi.
Je ne peux aller à Ancenis et si les archives sont partagées ce ne doit pas être facile. Je téléphone demain matin pour vous dire ce que je peux faire.
nantix

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Mai 2006 18:48

Répondre en citant

mésange a écrit:
Lu sur un autre forum

"sur le 44, guettez plutôt la réouverture du département."

Je suis nouvelle et j'avais lu que l'accés aux AD était réservée, si je me suis trompée pardonnez moi.
Je ne peux aller à Ancenis et si les archives sont partagées ce ne doit pas être facile. Je téléphone demain matin pour vous dire ce que je peux faire.

Ne vous en faites car je vais aux AD 44 vendredi.
elles sont ouvertes a tous sur reservation, et nantes et ancenis possedent la meme collection en double.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com