|
|
| Auteur |
Message |
nantix
|
Sujet du message: brossaud x touzé loire atlantique - Posté le: 16 Mai 2006 19:25
|
|
|
je recherche le mariage d 'alexandre brossaud et de marie touzé dans les années 1815-1840 sur la commune de bouguenais ou dans les alentours.
merci d'avance
nantix |
|
|
 |
mésange
|
Sujet du message: - Posté le: 17 Mai 2006 12:24
|
|
|
| Les AD de Loire Atlantique sont fermées jusqu'en avril 2007. Bouguenais est trop loin pour moi. Désolée. |
|
|
 |
nantix
|
Sujet du message: re - Posté le: 17 Mai 2006 16:53
|
|
|
| mésange a écrit: | | Les AD de Loire Atlantique sont fermées jusqu'en avril 2007. Bouguenais est trop loin pour moi. Désolée. |
Les AD de loire atlantique ne sont pas fermées mais seulement deplacé le temps des travaux et peuvent etre consulté a Nantes, rue de Strasbourg; et a la maison departemental d'ancenis |
|
|
 |
mésange
|
Sujet du message: - Posté le: 17 Mai 2006 17:29
|
|
|
Lu sur un autre forum
"sur le 44, guettez plutôt la réouverture du département."
Je suis nouvelle et j'avais lu que l'accés aux AD était réservée, si je me suis trompée pardonnez moi.
Je ne peux aller à Ancenis et si les archives sont partagées ce ne doit pas être facile. Je téléphone demain matin pour vous dire ce que je peux faire. |
|
|
 |
nantix
|
Sujet du message: - Posté le: 17 Mai 2006 18:48
|
|
|
| mésange a écrit: | Lu sur un autre forum
"sur le 44, guettez plutôt la réouverture du département."
Je suis nouvelle et j'avais lu que l'accés aux AD était réservée, si je me suis trompée pardonnez moi.
Je ne peux aller à Ancenis et si les archives sont partagées ce ne doit pas être facile. Je téléphone demain matin pour vous dire ce que je peux faire. |
Ne vous en faites car je vais aux AD 44 vendredi.
elles sont ouvertes a tous sur reservation, et nantes et ancenis possedent la meme collection en double. |
|
|
 |
|
|