recherche grand pere du coté de bordeaux-andernos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
roulietta38

MessageSujet du message: recherche grand pere du coté de bordeaux-andernos  - Posté le: 22 Mai 2006 14:56

Répondre en citant

Bonjour

cela fait quelques années que je veux chercher mon grand pere paternel, malheureusement, je n'ai pas son nom de famille car mon pere a été reconnu par un autre homme, et ma grand-mere refuse catégoriquement de nous aider.

je voulais savoir s'il y avait un moyen de le retrouver...

mon pere est né à bordeaux en 1958
il a vécu à andernos les 2premières années de sa vie, dans une grande propriété à 100 m de la mer.

par ou commencer pour chercher ?
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
lerebourgmaryv

MessageSujet du message: grand père à Andernos  - Posté le: 31 Mai 2006 17:51

Répondre en citant

Very Happy
Bonjour
Ceci n'est qu'une piste.
Demandez s'il y a eu des recensements de population à cette époque et si vous pouvez les consulter (je ne suis pas sûre). Si cela était possible cela permettrait de savoir la composition de ce foyer dans cette grande maison, encore faut il pouvoir la situer !
Bon courage
Maryvonne LEREBOURG née LIZERE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com