|
|
| Auteur |
Message |
valerielf
|
Sujet du message: arbareri quelle origine - Posté le: 10 Juil 2006 18:23
|
|
|
| je voudrais juste savoir d'ou vient le nom arbareri je ne sais pas ou chercher merci de votre aide |
|
|
 |
valerielf
|
Sujet du message: - Posté le: 21 Juil 2006 20:11
|
|
|
| je te remercie beaucoup c'est très sympa de ta part on est peut etre de la meme famille alors salut cousin mon arrière grand mere s'est marié avec un lechevanton si tu es de la meme famille reponds (ma grand mere lechevanton lucienne sa soeur lechevanton suzanne) allez salut et merci pour tout |
|
|
 |
valerielf
|
Sujet du message: - Posté le: 22 Juil 2006 22:26
|
|
|
| merci pour tout je vais faire des recherches et te donner des nouvelles si tu le veux bien tu habite ou j'aimerais bien le savoir enfin si tu es d'accord je te donnerais mon e mail allez salut reponds moi ca serait sympa à + valerie |
|
|
 |
arbareri
|
Sujet du message: - Posté le: 31 Aoû 2006 9:49
|
|
|
| valerielf a écrit: | | merci pour tout je vais faire des recherches et te donner des nouvelles si tu le veux bien tu habite ou j'aimerais bien le savoir enfin si tu es d'accord je te donnerais mon e mail allez salut reponds moi ca serait sympa à + valerie |
je m'appelle arbareri nadine, et mon père a été le dernier arbareri de sa génération avant que nous ne naissions moi, ma soeur, et mes trois frères
d'ailleurs papa vient du havre où il a encore sa soeur et son demi frère,
mes grands parents arbareri - diébold sont enterrés au havre
nadine |
|
|
 |
|
|