ARNOULD (+ Bernard/Mouton) mariniers dépt 77 - début siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
nathroyer

MessageSujet du message: ARNOULD (+ Bernard/Mouton) mariniers dépt 77 - début siècle  - Posté le: 12 Juil 2006 10:07

Répondre en citant

Bonjour
Je recherche de l'aide pour retrouver Théophile Jean Arnould, marinier, époux de Catherine Mouton, qui ont eu un fils, Arnould Jean-Gabriel (mon arrière-grand-père) époux de Bernard Blanche virginie, qui étaient à leur tour mariniers, à St Mammès 77, sur une péniche appelée le frondeur. Blanche Bernard était originaire de Montbouy dans le Loiret. Si quelqu'un a une quelconque information pour m'aider, je suis totalement bloquée.... Crying or Very sad lorsque j'obtiens une copie partielle d'acte (on me refuse une photocopie complète), j'obtiens des dates qui selon les mairies ne correspondent à rien... Je suis donc preneuse de toute aide/idée (les sites de mariniers n'ont rien donné, j'ai partagé mes infos mais rien eu en retour Confused ), j'ai laissé des messages sur des forums à des gens qui avaient les mêmes ancètres, pas de réponse... SOS Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com