un peu perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
dede

MessageSujet du message: un peu perdue  - Posté le: 14 Juil 2006 22:09

Répondre en citant

Je commence mon arbre généalogique depuis quelques temps et je dois aller aux archives départementales pour continuer !!!! Laughing

Le probléme c'est que ça me fait un peu peur j'ai lu sur le site comment ça fonctionnais mais malgré tout je sais pas trop comment faire mes recherches labas . J'espéres que quelqu'un de gentil voudra bien m'expliquer !!!

Je vous remercie d'avance

à bientot
lilimoi

MessageSujet du message:   - Posté le: 15 Juil 2006 8:49

Répondre en citant

Bonjour Dede
Moi je vais régulièrement aux archives du Bas/Rhin a Strasbourg; le personnel est accueuillant et serviable; la 1ère fois il vous montre comment ça fonctionne ,il faut chercher dans des classeurs alphabètique les communes et les n° des film, vous chercchez votre commune et la personne de la salle vous donne votre film vous montre comment mettre le film sur la mahine et là la recherche commence c'est passionnant surtout si on trouve ce qu'on est venues cherchez
Bon Weck-end
lilimoi
dede

MessageSujet du message: merci  - Posté le: 15 Juil 2006 15:14

Répondre en citant

Merci bien à Toi ça me fais moins peur d'y aller !!!
Laughing
0 bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com