généalogie JAUMOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
r.jaumot

MessageSujet du message: généalogie JAUMOT  - Posté le: 16 Juil 2006 19:59

Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me suis inscrit aujourd'hui et je recherche les liens qui pourraient exister entre différentes branches du patronyme JAUMOT originaires du Nord de la France.

Je vous en remercie

Robert JAUMOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
crystaly

MessageSujet du message: recherche  - Posté le: 3 Aoû 2008 14:31

Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Carine Jaumot et mon père,Alain Jaumot; nous sommes également à la recherche de possibles membres de la famille ou du moins du patronyme JAUMOT. Nous vivons dans le gers (32). Mes grands-parents paternels étaient espagnol et catalan. La famille en Espagne se situe principalement à Burgos. Si éventuellement des concordances existent avec vous,merci de me tenir au courant.

Mon adresse mail: carine.j0349@orange.fr

A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com