Recherche d'ancêtres en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
Alex

MessageSujet du message: Recherche d'ancêtres en Italie  - Posté le: 24 Juil 2006 21:53

Répondre en citant

Voilà, j'aimerais retracer au moins partiellement mon arbre généalogique mais le problème, c'est qu'à partir de mes arrières grand-parents, mes ancêtres sont vraisemblablements tous italiens et que je ne sais pas s'il existe un organisme officiel qui met en ligne les actes civils.

Avez-vous une idée de l'endroit par où je poyrrais commencer mes recherches ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
gwladys0382

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Juil 2006 11:08

Répondre en citant

Bonjour,

je serai bien intéressée aussi par une réponse à cette question, je me retrouve avec le même problème, et la mairie à laquelle j'ai écrit ne semble pas décidée à me répondre... (pourtant, je me suis débrouillée pour écrire en italien!!!! euh... logique, d'accord!)

Bonne journée à tous.
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Juil 2006 10:15

Répondre en citant

Bonjour,

Consultez cette page :

http://www.guide-genealogie.com/guide/genealogie_italie.html

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com