Je vous aide au CAOM
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
MEDINA

MessageSujet du message: Re: Je vous aide au CAOM  - Posté le: 12 Avr 2008 19:10

Répondre en citant

]
Bonsoir,
Pourriez vous SVP faire des recherches concernant Médina Manuel né le 12 décembre 1907 en Algérie à ténira dépt oran nom du père Médina josé maria francisco juan antonio,nom de la mère Lopez Desamparados.A savoir leurs lieu de naissance et leur ascendants ,merçi d'avance
BROCHE

MessageSujet du message: RECHERCHE ANCETRE SUR COLLO  - Posté le: 29 Avr 2008 10:59

Répondre en citant

bonjour, je recherche un de mes ancetres qui aurait immigre a collo dans la 1 vaque de colonisation en algerie , son nom est broche , je suis une descendante, il ya eu apparemment metissage et le nom est reste, le nom est identique du cote de mes 2 parents, le cote arabe est du cote des meres, j'ai du mal a avoir les actes de naissances en algerie mais on va m'y aide. pourriez- vous regarder si un monsieur broche arrive a collo vers 1850? son prenom , ca me permettrait de retrouver des traces .... merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
baulide

MessageSujet du message: Re: Je vous aide au CAOM  - Posté le: 5 Mai 2008 12:23

Répondre en citant

baulide a écrit:
coffec a écrit:
Bonjour
J habite Aix et je peux faire vos recherches au caom pour l Algerie et les Dom Tom .

Bonjour,
Pourriez vous SVP faire des recherches concernant mes aieux, nés en Algérie
- LIBAUDE Léon, né le 13/09/1871 à Blida
- CORTES Emmanuella, née le 07/02/1881 à Douaouda
- CORTES Marie Manuelle, née en 1872 à Douaouda.
Merci d'avance.
Sincères salutations

Bonjour,
J'ai réussi à obtenir 2 des 3 actes par l'intermédiaire d'une autre personne. Je n'ai pas eu le 3ème car il ne se trouve pas au CAOM
Inutile de poursuivre vos investigations.
Merci. Cordialement
DUFOUR

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Mai 2008 7:18

Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer une demande, malgré l'importance des contacts que votre aide a pu générer.
Mon grand-père est né en Guyanne, et plus précisément sur l'Île Roayle des Îles du Salut, utilisées pour un des bagnes nationaux à cette époque.
Il est né le 3 novembre 1889 et son nom est : Jean Dufour.
Vous serait-il possible de me transmettre la photo de son acte de naissance.
Je vous en remercie
Rémy Dufour
remydufour@orange.fr
cat63

MessageSujet du message: Re: Je vous aide au CAOM  - Posté le: 9 Mai 2008 9:51

Répondre en citant

coffec a écrit:
Bonjour
J habite Aix et je peux faire vos recherches au caom pour l Algerie et les Dom Tom .

bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si vous auriez le temp de m'aider a retrouver mes ancetres qui se cache au CAOM.
Il s'agit de Alfoséa Maria c'est un acte de décés de 1890 à Mostaganem
un mariage BONOT Benoni et LIMINANA Maria de la concepcion en 1862 à Mostaganem
un autre mariage PERES Eustache Jean Baptiste et GOMEZ Dolorès en 1892 à Mostaganem
une naissance BONOT Gabriel en 1863 à Mostaganem
KLINGLER Lucien François naissance à Souma 1898
et enfin BONOT Dolorès née à Mostaganem en 1898 tous en Algérie je vous remercie et j'attends votre réponse avec impatience
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com