|
|
| Auteur |
Message |
MEDINA
|
Sujet du message: Re: Je vous aide au CAOM - Posté le: 12 Avr 2008 19:10
|
|
|
]
Bonsoir,
Pourriez vous SVP faire des recherches concernant Médina Manuel né le 12 décembre 1907 en Algérie à ténira dépt oran nom du père Médina josé maria francisco juan antonio,nom de la mère Lopez Desamparados.A savoir leurs lieu de naissance et leur ascendants ,merçi d'avance |
|
|
 |
BROCHE
|
Sujet du message: RECHERCHE ANCETRE SUR COLLO - Posté le: 29 Avr 2008 10:59
|
|
|
| bonjour, je recherche un de mes ancetres qui aurait immigre a collo dans la 1 vaque de colonisation en algerie , son nom est broche , je suis une descendante, il ya eu apparemment metissage et le nom est reste, le nom est identique du cote de mes 2 parents, le cote arabe est du cote des meres, j'ai du mal a avoir les actes de naissances en algerie mais on va m'y aide. pourriez- vous regarder si un monsieur broche arrive a collo vers 1850? son prenom , ca me permettrait de retrouver des traces .... merci d'avance |
|
|
 |
baulide
|
Sujet du message: Re: Je vous aide au CAOM - Posté le: 5 Mai 2008 12:23
|
|
|
| baulide a écrit: | | coffec a écrit: | Bonjour
J habite Aix et je peux faire vos recherches au caom pour l Algerie et les Dom Tom . |
Bonjour,
Pourriez vous SVP faire des recherches concernant mes aieux, nés en Algérie
- LIBAUDE Léon, né le 13/09/1871 à Blida
- CORTES Emmanuella, née le 07/02/1881 à Douaouda
- CORTES Marie Manuelle, née en 1872 à Douaouda.
Merci d'avance.
Sincères salutations |
Bonjour,
J'ai réussi à obtenir 2 des 3 actes par l'intermédiaire d'une autre personne. Je n'ai pas eu le 3ème car il ne se trouve pas au CAOM
Inutile de poursuivre vos investigations.
Merci. Cordialement |
|
|
 |
DUFOUR
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Mai 2008 7:18
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer une demande, malgré l'importance des contacts que votre aide a pu générer.
Mon grand-père est né en Guyanne, et plus précisément sur l'Île Roayle des Îles du Salut, utilisées pour un des bagnes nationaux à cette époque.
Il est né le 3 novembre 1889 et son nom est : Jean Dufour.
Vous serait-il possible de me transmettre la photo de son acte de naissance.
Je vous en remercie
Rémy Dufour
remydufour@orange.fr |
|
|
 |
cat63
|
Sujet du message: Re: Je vous aide au CAOM - Posté le: 9 Mai 2008 9:51
|
|
|
| coffec a écrit: | Bonjour
J habite Aix et je peux faire vos recherches au caom pour l Algerie et les Dom Tom . |
bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si vous auriez le temp de m'aider a retrouver mes ancetres qui se cache au CAOM.
Il s'agit de Alfoséa Maria c'est un acte de décés de 1890 à Mostaganem
un mariage BONOT Benoni et LIMINANA Maria de la concepcion en 1862 à Mostaganem
un autre mariage PERES Eustache Jean Baptiste et GOMEZ Dolorès en 1892 à Mostaganem
une naissance BONOT Gabriel en 1863 à Mostaganem
KLINGLER Lucien François naissance à Souma 1898
et enfin BONOT Dolorès née à Mostaganem en 1898 tous en Algérie je vous remercie et j'attends votre réponse avec impatience |
|
|
 |
|
|