recherche en tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
brigeou45

MessageSujet du message: recherche en tunisie  - Posté le: 12 Sep 2006 19:39

Répondre en citant

bonjour je cherche un acte de décès a Tunis en 1952 et je ne sais pas comment faire pour le trouver??? merci d'avance pour les réponses cordialement
ROUX Annie

MessageSujet du message:   - Posté le: 14 Sep 2006 19:39

Répondre en citant

Bonsoir,
Puisque c'est un acte de moins de 100 ans, et s'il est français, il faut s'adresser à :
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES
Service Central d'Etat Civil
44941 NANTES Cédex 09
ou sur internet à :
www.diplomatie.gouv.fr/francais/etatcivil
Et surtout il faut bien donner tous les renseignements, sinon certains employés sur qui tombe la recherche ne la feront pas.
Cordialement.
Annie ROUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
brigeou45

MessageSujet du message: merci  - Posté le: 15 Sep 2006 20:32

Répondre en citant

merci Annie je viens juste de faire une demande aux services de Nantes merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com