Travailler sur 2 écrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
MiFi

MessageSujet du message: Travailler sur 2 écrans  - Posté le: 20 Sep 2006 9:51

Répondre en citant

Bonjour,
Mes question est quasi dans le titre : J'ai la possibilité de travailler sur écrans. Cà marche très bien avec d'autres programmes mais apparement Généatique ne le permet pas. Ce serait dommage car pour comparer deux fiches ou deux branches, ce serait bien pratique. J'ai bien activé : mode multis/sessions. J'ai bien deux fois le logiciel affiché, mais je ne sais pas travailler sur le même fichier.
Une bonne âme saurait-elle me dire ce qu'il en est?
Merci d'avance
Mifi
MiFi

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Sep 2006 10:11

Répondre en citant

Excusez-moi, mais j'avais recherché la solution pendant plus d'une heure et il a suffit que j'envoie un message pour trouver la (ou une) solution : Je fais une copie de mon fichier ainsi je peux consulter sur les deux écrans!!

Merci quand même
Mifi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com