famille durantin allier (03)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
florianedurantin

MessageSujet du message: famille durantin allier (03)  - Posté le: 21 Sep 2006 13:22

Répondre en citant

Bonjour à tous je recherhce des personnes portant le nom de Durantin car j'ai besoin d'une aide car j'ai une ancêtre qui se nomme Marie Durantin née en 1847 et ayant eu un fils Michel Durantin né en 1867 (enfin on suppose) c'est un enfant naturel.
Merci à tous.
Floriane Durantin
MANOU 03

MessageSujet du message: Re: famille durantin allier (03)  - Posté le: 23 Sep 2006 6:00

Répondre en citant

florianedurantin a écrit:
Bonjour à tous je recherhce des personnes portant le nom de Durantin car j'ai besoin d'une aide car j'ai une ancêtre qui se nomme Marie Durantin née en 1847 et ayant eu un fils Michel Durantin né en 1867 (enfin on suppose) c'est un enfant naturel.
Merci à tous.
Floriane Durantin

bonjour Floriane
votre demande est floue , ou est née Marie ? et vous cherchez quoi? l ascendance ou la descendance ?
vous avez la date de o de Marie :1847 les parents doivent être cités
Un regard rapide sur GENEANET donne 32 pages de DURANTIN dont certains dans l ALLIER (à Chapeau, Treteau etc ..)avec les noms des gén. qui étudient ce nom ,comme ça risque d etre long à trier et transcrire pour ce petit message , il vaut mieux que vous alliez vous même consulter ce site et vous allez sans doute trouver des cousins
salut
manou93
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com