je recherche bernard et annie cesse nes entre 1940 et 1956

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
alexyablue

MessageSujet du message: je recherche bernard et annie cesse nes entre 1940 et 1956  - Posté le: 6 Oct 2006 0:23

Répondre en citant

je recherche annie et bernard CESSE qui sont a priori mes oncles et tantes enfants de ma grand mere paternelle et qui auraient etes places a l assistance publique en 1956 mineurs de - 15 ans . A l époque il y avait sans doute 1 autre enfant prénommé louis. je pense qu'ils seraient nés a PARIS ou dans le nord de la france mais sans certitude ma grand mere ayant souvent déménagé leur père se prénommait andré
merci de votre aide car je bloque depuis longtemps pour les retrouver
(sans aucune mauvaise pensée de ma part ni pour remuer 1 passé sans doute difficile) mais juste a titre perso
petite question supplémentaire : comment obtenir le livret de famille de ma grand mère (dcd) est ce possible ?

MERCI ET A BIENTOT DE VOUS LIRE , ENFIN J ESPERE !
cesse

MessageSujet du message: reponse cesse bernard  - Posté le: 11 Oct 2006 7:29

Répondre en citant

suite a visite sur les messages de recherche .j'ai decouvert votre annonce au sujet de annie et bernard cesse. je suis bernard je suis né le04 06 1948 paris 10.et annie 01 05 1953 .notre pere etait andre cesse et notre eleonore scatta.
j'ai eus annie au telephone hier soir qui ma parler de cette recherche elle et moi nous serions d'accord entrer en contact.
voici mon adresse imail: nanar19@free.fr et mon telephone 08 72 71 37 82.
à bientot salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com