recherche Turin en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
brigeou45

MessageSujet du message: recherche Turin en Italie  - Posté le: 7 Oct 2006 19:00

Répondre en citant

Bonjour je cherche des Barbero né à Turin en Italie

je suis completement coincée ne connaissant pas l'italien
sinon la naissance est en 1813 Barbero Charles Antoine qui était Chapelier à Paris et est décédé le 27 mai 1868 Paris 13e, marié ou et quand? mais avec Rioux Victorine Héloïse.
voilà ce que je possède
je remercie infiniment d'avance qui pourra m'aider

brigeou la desespérée
lerebourgmaryv

MessageSujet du message: BARBERO Turin Italie  - Posté le: 23 Oct 2006 18:07

Répondre en citant

Bonsoir Laughing
Avez vous recherché le décès de Victorine RIOUX (sur Paris) vous auriez ainsi son lieu de naissance où elle s'est peut être également mariée. Recherchez aussi la naturalisation éventuelle de votre ancêtre italien (cf conseils sur ce site)
Bonne chance
Maryvonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com