Novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
jgatel

MessageSujet du message: Novice  - Posté le: 9 Oct 2006 15:41

Répondre en citant

Bonjour,

Je commence tout juste à m'interesser à la généalogie et je coince déjà...
Je n'ai plus de famille (ancêtres) et ne possède que le livret de famille de mes parents. Est ce que la règle des 100ans m'interdit toute recherche?
Merci pour vos conseils.
coquelicots31

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Oct 2006 18:44

Répondre en citant

Tant que tu prouve que tu es le fils ou petit fils, il n'y a aucun problème
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Cricri

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Oct 2006 9:34

Répondre en citant

Je complèterais la réponse en disant qu'on peut avoir tout acte de naissance ou mariage aussi bien des ascendants directs (parents, grands-parents ...) que de la descendance directe (enfants ou petits enfants ... )

Les actes de décès étant libres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com