Recherche aide pour AD 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
JM75

MessageSujet du message: Recherche aide pour AD 08  - Posté le: 26 Oct 2006 13:41

Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des l'aide pour les archives départementales des ardennes.

Acte de naissance et de Décès de CARLIER Léa Juliette née le 01/10/1894 à Nouzonville et décédée à Nouzonville
Acte de décès de VASSAUX Louis né le 14/08/1895 né à Opont en Belgique, décédé à Nouzonville
Acte de mariage de ces deux personnes mariés à Nouzonville.

Je vous remercie d'avance.

JM
filose

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Nov 2006 22:41

Répondre en citant

Bonjour,

Je veux bien rechercher l'acte de naissance de CARLIER Léa Juliette, peut-être la date et le lieu de son décès sur cet acte.
Pour Vassaux, pas facile de trouver car il y a la règle des 100 ans.
Je dois aller aux archives dans 10 à 15 jours.

Bonne soirée
filose

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Nov 2006 9:36

Répondre en citant

Bonjour,

Pas de nouvelle, je suppose que vous avez trouvé, sinon, un petit mot pour voir s'il faut que je cherche.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com