recherche aide aux AD de Moulins (03)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
IsaA84

MessageSujet du message: recherche aide aux AD de Moulins (03)  - Posté le: 24 Nov 2006 16:22

Répondre en citant

bonjour, Laughing
Il y a t-il une personne qui pourrait aller aux AD de moulins (03), je recherche le ou les actes de mariage de mon AAGP, je pensais trouver dans le Puy de Dôme, mais il n'y a rien, alors je me retourne sur l'Allier.

je recherche mon AAGP, je n'ai malheureusement pas de dates exactes : il s'est marié 2 fois, voici ce que je sais :

il s'agit de VIVIER Gaspard et FLEURY Marie en 1835 ou 1838

à Chouvigny (03) (en 1er mariage)

et en 2è

VIVIER Gaspard et GIRAUDET Marie en 1841 à CHOUVIGNY (03)

Je me suis renseignée à la Mairie de Chouvigny, mais leurs archives ne vont pas si loin, ils m'adressent aux AD.

ainsi que, si vous trouvez un acte concernant VIVIER Gaspard, je n'ai ni acte de naissance, ni acte de décès (après 1881)

Merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider,

cordialement,
Isabelle
ROUX Annie

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Nov 2006 18:49

Répondre en citant

Bonsoir Isabelle,
Cela fait un moment que je recherche de l'aide sur Moulins, mais impossible de trouver des bénévoles dans cette région. Par contre, par l'intermédiaire de Google, je demande "Généalogie dans l'Allier" et il m'arrive de trouver des sites intéressants dont http://fauveau.free.fr qui a retranscrit plusieurs actes sur l'Allier. Ca pourrait vous intéresser.
Et si jamais vous trouvez un bénévole pour Moulins, ce serait gentil de me faire signe.
Cordialement.
Annie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isabelle A.84

MessageSujet du message: aide sur moulins  - Posté le: 29 Nov 2006 21:37

Répondre en citant

Bonjour Annie, Smile

je vous remercie pour le site , mais je le connaissais, j'ai tardé un peu à répondre, j'ai eu des petits soucis pour me connecter, j'ai du me ré-inscrire, et changé (un peu) mon speudo (Isabelle A84 au lieu IsaA84)

pour mes recherches, je me suis inscris à l'entraide03@francegenweb.org, il suffit de s'inscrire, et ils font les recherches.
Sinon, jusqu'à maintenant, je me suis débrouillée toute seule, en allant ou demandant dans les mairies, mais là je suis bloquée ! il me faut de l'aide, j'habite l'Allier, mais loin de Moulins, et je ne peux pas m'y rendre en semaine.
Vous recherchez dans quelle commune de l'Allier ?

cordialement,
Isabelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com