Je recherche Jules VARLET décédé à Boufarik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
gisou

MessageSujet du message: Je recherche Jules VARLET décédé à Boufarik  - Posté le: 19 Jan 2007 14:08

Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un arrière grand père Jules VARLET décédé à Boufarik en Algérie mais né en France, je ne sais pas où ni quand ?

Il était marbrier sculpteur et a fait des fonds baptismaux à sainte marie des batignolles

qui peut m'aider ????
merci
gisou

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Jan 2007 15:05

Répondre en citant

Bonjour,

Qui peut me donner la marche à suivre pour retrouver le lieu et date de naissance de mon arrière grand père Jules Varlet ???

Merci
Cricri

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Jan 2007 21:04

Répondre en citant

Bonjour

A défaut de plus de renseignements, consultez les recensements de sainte marie des batignolles (période ?) aux AD du département concerné. Si vous le trouvez, il y aura sa date et lieu de naissance.

Pensez à consulter les communes alentours si vous ne trouvez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Mar 2007 15:06

Répondre en citant

Bonjour,

Connectez-vous sur ce site pour l'Algérie

http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr/caom/fr/

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com